Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse France
Merveilleuse France
Publicité
Merveilleuse France
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

MARSEILLE

CARTE

VUE GENERALE DE LA VILLE DE MARSEILLE

Vue_g_n_rale_de_Marseille

AU DESSUS DE LA VILLE

Au_dessus_de_Marseille

LE VIEUX PORT

Vieux_Port

CATHEDRALE LA MAJOR

Cath_drale_la_Major

NOTRE DAME DE LA GARDE

Notre_Dame_de_la_Garde

PALAIS DU PHARO

Palais_du_Pharo

TOUR DU FORT SAINT JEAN

Tour_du_Fort_Saint_Jean

CHATEAU D'IF ET ILE DU FRIOUL

Ch_teau_d_If_et_iles_du_Frioul

ILE DE LA JARRE ET DU RIOU

Ile_de_Jarre_et_de_Riou

PONT DE LA ANSE DES AUFFES

Pont_de_la_Anse_des_Auffes

PORT DES AUFFES

Port_des_Auffes

VUE SUR LES COLLINES

Vue_sur_les_collines_de_Marseille

LES COTES DE MARSEILLE

C_tes_de_Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et non !! je ne suis jamais passée par Marseille Cricri, mais peut être un jour ???? et je ne manquerai pas de venir frapper à votre porte, tu peux compter sur moi !! lolllllllll<br /> bisousssssssssssssss
C
à Marseille et je ne t'ai pas vu; c'est pas bien ça.<br /> Reviens et tu verras!!!<br /> Bises<br /> J'avais 5mn et je faisais un tour sur le net
C
Habitant Istres, je suis à 45 minutes de Marseille. La grande ville, comme nous l'appelons, la porte de l'Orient, Marseille la cosmopolite, j'aime zoner dans tes ruelles commerçantes où les épices du Maghreb mêlent leur senteur dans une cacophonie linguistique bien heureuse. Marseille qui bouge et gesticule, parle haut et fort, transpire ou somnole, où le café italien cotoie le thé oriental, c'est tout ça Marseille... Et pui il y a la mer...
M
Embarquement pour Dédale dans qq jours !! patience mon cher Fr@n6 !!!!!!
F
on se reprend le vol quand ?!! mon sac est prêt
Publicité