Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse France
Merveilleuse France
Publicité
Merveilleuse France
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

LES CHATEAUX QUE J'AI VISITES

azay02

AZAY LE RIDEAU


chaum21

LE CHATEAU DE CHAUMONT

chaum3

AUTRE VUE DU CHATEAU DE CHAUMONT

chaum12_lit_de_catherine_de_m_dicis

A CHAUMONT, LE LIT DE CATHERINE DE MEDICIS

villandry

LE CHATEAU DE VILLANDRY ET SES JARDINS

villan8

LA COUR INTERIEURE DU CHATEAU

villa11

LA SALLE A MANGER DU CHATEAU

villa12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et CHAMBORD TU CONNAIS J'HABITE A LA PORTE DE CHAMBORD A HUISSEAU SUR COSSON
M
UNE BELLE INVITATION AU VOYAGE .Je connais BLOIS,AMBOISE c'est tout ! Et c'était il y a longtemps . J'AVAIS 15 ANS !!
P
C'est vraiment joli les chateaux de la Loire!<br /> Merci à toi pour cette visite.<br /> Gros bisous
E
je connais de nom mais je n'ai pas visité, non !! mais je te montrerai les suivants mon cher Fr@n6, car ce n'était qu'un aperçu de ce que j'ai fait !!<br /> <br /> alors à bientôt pour les prochaines visites !!!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
F
La France et ses ch^teaux, un jour visite Vaux le Vicomte.<br /> Je connais Chaumont sur Loire, azay le rideau et bien entendu Villandry. et d'autres d'autres sans oublier Versailles comme de bien entendu
Publicité