Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse France
Merveilleuse France
Publicité
Merveilleuse France
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2006

LA VILLE DE ROUEN

rouen__beffroi_du_gros_horloge._pavillon_xvi__s._contenant_des_cloches_xiii__et_un_m_canisme_d_horlogerie_1389_par_jehan_de_felains_plus_vieille_horloge_du_monde

Rouen  beffroi du Gros Horloge.

Pavillon XVIè s. contenant des cloches XIIIè

et un mécanisme d'horlogerie 1389 par Jehan de Felains

plus vieille horloge du monde.jpg

rue_de_l_horloge

Rue de l'Horloge

Publicité
Publicité
Commentaires
E
depuis combien de temps existe la france ? très bonne question !! réponse sur mon prochain article ma suzieeeeeee<br /> bisous bisousssss
S
je trouve cet horloge et ce clocher assez grand, j'aimerait savoir depuis combien de siecles ou d'aannées existe la france ? merci suzie
Publicité